Utiliser ou créer un modèle d'email ?


Nos experts ont anticipé pour vous des modèles d'email. Ils sont le fruit de l'accompagnement de centaines de clients et du suivi de milliers de questionnaires diffusés via MyFeelBack. Ces modèles d'emails sont de parfaits condensés des bonnes pratiques ayant eu les meilleures performances et le plus de réussite.

Notre objectif : vous simplifier la vie, vous faire gagner du temps et surtout, augmenter vos performances !

Notre panel prédéfini se compose aujourd'hui de 4 modèles : 

  • Invitation à répondre au questionnaire
  • Invitation à répondre avec question intégrée
  • Notification interne
  • Notification client

Ils sont facilement modifiables en fonction de vos usages et vous gardez également la possibilité de créer vos propres modèles comme nous allons vous l'expliquer :

Dans le Menu latéral, allez sur "Paramètres" puis "Modèles d'email" dans la catégorie Campagnes.  



Cliquez sur "Ajoutez nouveau modèle" :

Choisissez votre modèle ou bien cliquez sur "Créer votre propre modèle de template vierge". Modifiez ou entrez l'objet et le corps de votre email comme vous le feriez pour un email classique. Vous avez également la possibilité de venir intégrer vos variables (informations contenues par exemple dans vos attributs). N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations :  Nous contacter

Vous pourrez ainsi préparer vos emails d'alertes internes (ex : alerte sur détracteurs) ou bien même les envois automatiques vers vos clients (ex : envoi automatique d'un questionnaire de satisfaction post-achat).

Ici, l'édition d'un email avec question intégrée :




N'oubliez pas d'Enregistrer vos modifications une fois votre modèle terminé.


Envie d'essayer ? Cliquez ici👇