Comment exporter mes verbatims ?

Lorsque vous souhaitez exporter exclusivement les verbatims de l'une de vos campagnes, il est nécessaire de créer un rapport pour pouvoir le personnaliser.

Vos réglages d'export seront automatiquement sauvegardés après l'enregistrement de ce dernier, afin de pouvoir à tout moment consulter les verbatims collectés sans nécessité de procéder à quelconque réglage ultérieur.


Créer un rapport Personnalisé


Pour créer nouveau Rapport Personnalisé rendez-vous dans la partie "Stats" du Menu latéral. 


Sélectionnez une dimension

Puis, choisissez votre Campagne pour vous permettre d'en extraire les verbatims associés.

Après sélection, la vignette Campagne apparaît bien en tant que dimension.

Il vous suffit maintenant de configurer correctement votre export.


Configurer un export

Pour une configuration détaillée de vos exports, consultez l'article suivant : Exporter vos données.

En bas de la page du rapport, cliquez sur la petite flèche à droite du bouton "Exporter les réponses", puis sur "Configurer l'export". 




Sur la gauche, vous trouverez toutes les colonnes disponibles à l'export correspondant aux dimensions choisies dans la vignette (ici, votre Campagne).
Il vous suffit de faire passer dans la zone de droite les colonnes que vous souhaitez réellement voir apparaître dans votre export (par exemple ici : votre ou vos questions qui comportent un champ texte).

Il ne vous reste maintenant qu'à Valider, puis Exporter les réponses. 

Le fichier .csv ne fera ainsi apparaître que les colonnes que vous venez de sélectionner. Ici, vous avez exporté exclusivement vos verbatims, qui apparaîtrons sur l'unique colonne de votre export.
La première ligne reprend le label de la question posée et les lignes suivantes correspondent aux réponses de type texte (champ libre) de vos clients, c'est à dire les verbatims récoltés.


N'oubliez pas d'Enregistrer votre rapport.
Au besoin, vous pourrez ensuite en programmer un envoi automatique vers votre email ou ceux de vos collaborateurs. P our plus d'informations, consultez notre article : "Partager un rapport" et "Créer un indicateur".
Dans ce cas, il vous faudra absolument cocher la case "Export(s) des réponses" et également choisir la vignette statistique correspondante. 


Vous avez terminé.

Envie d'essayer ? Cliquez ici👇